Laon, L’ancien Palais épiscopal 7

de | 24 janvier 2015

SAM_0182Laon, L’ancien Palais épiscopal 7

pour terminer cette série sur L’ancien Palais épiscopal  ou le palais de justice de laon.

une photo vue du parking de la MAL de la grille du palais de justice.

est-ce que cette photo vous plaît?
que pensez-vous d’un blog qui édite des photos de la ville de laon?
Dites moi ce que vous en penser en laissant des commentaires sur le blog
merci
jerome
www.laon-ville.fr

Une réflexion au sujet de « Laon, L’ancien Palais épiscopal 7 »

1. Caroline

This is one of many factors why I keep returning to this page. This blog post is a great deal of information and I can’t wait to start using them. I like how it’s evident that you made a great number of time and effort in research. I despise it when I read on articles that are 500 words long but are missing in message. It’s like they just want to catch you in and thy;2#8&17ere not really giving out something logical. So many thanks!

C’est l’un des nombreux facteurs pourquoi je continue à revenir sur cette page. Ce blog est une grande quantité d’informations et je ne peux pas attendre pour commencer à les utiliser. J’aime la façon dont il est évident que vous avez fait un grand nombre de temps et d’efforts dans la recherche. Je le méprise quand je lis sur les articles qui sont 500 mots de long, mais sont absents dans le message. C’est comme s’ils voulaient juste vous attraper et que vous n’étiez pas vraiment donner quelque chose de logique. Merci beaucoup!